1/1

L'ARCHITECTE

Une histoire,  un parcours

L'envie de participer à la réalisation de quelque chose de concret et d'utile en utilisant son imagination et sa créativité a toujours été présente. Ce rêve d'enfant prend chaque jour un peu plus son sens.

Diplôme d'Etat d'Architecte obtenu en 2010, j'exerce en tant que salariée pendant plusieurs années  au sein d'agences d'architectures, à Toulouse et en Région,  avant d'obtenir l'habilitation à l'exercice de la maîtrise d’œuvre en mon nom propre en 2017 (HMONP = ancien DPLG).

Je suis depuis installée en libéral en plein coeur de Toulouse, ville dont j'apprécie particulièrement la poésie, la chaleur et le caractère.

Je vous accueille dans mon atelier, quartier Bonnefoy, lieu d'accueil et d'échange convivial et cosy.
 

L'ARCHITECTURE

Un métier, une passion

Nous habitons l'architecture, l'architecture nous habite.
Plus qu'un métier, l'architecture est pour moi l'expression d'une sensibilité mise au service de la technique pour répondre à un besoin vital et primaire : se loger.

Sensible à l'identité des lieux, à l'âme de l'existant et à la notion d’intimité du logement,  ma pratique s'oriente naturellement vers la rénovation de l'habitat. Je propose ainsi principalement mes services aux particuliers dans le cadre de projets de rénovation immobilière.

Passionnée d'art et de design, je m’intéresse à l'agencement,

à la décoration intérieure ainsi qu'au design mobilier et à l'aménagement extérieur. Parce que les matériaux, les ambiances, les couleurs, les lumières

sont autant de détails qui construisent ensemble le projet.